UN DISPOSITIF DE SÉCURITÉ GLOBAL POUR LE TOURNAGE DE GOT TO DANCE LE 24 JUIN 2015

Le concours de danse Got to Dance, diffusé sur TMC, est un événement  audiovisuel qui a nécessité de parfaites conditions de tournage. SECURIPRO INTERNATIONAL a contribué à la réussite de l’émission en assurant sa totale sécurisation. Les techniciens, les artistes et le public ont pu bénéficier de l’expérience et du professionnalisme de nos équipes, spécialement formées pour répondre aux spécificités de la sécurité audiovisuelle.

En étroite collaboration avec les équipes de production et le responsable de sécurité, nos agents ont pu mener leur mission à bien, avec tact, discrétion et efficacité. Pour chaque mission de sécurité audiovisuelle, ils sont également en contact avec les autorités compétentes (Préfecture de Police et Renseignements Généraux).

La politique d’optimisation des coûts conçue par SECURIPRO INTERNATIONAL  contribue à faire de nos équipes des acteurs indissociables de la sécurité audiovisuelle. Découvrez le professionnalisme du leader de la sécurité sur les tournages et bénéficiez de dispositifs adaptés à la nature de vos événements.

En effet, ce type d’évènement nécessite une expertise sans faille et une grande réactivitépour offrir au public présent un cadre convivial, fluide et donc parfaitement sécurisé. La vigilance et la perspicacité des agents SECURIPRO INTERNATIONAL porte non seulement sur la protection des personnes mais aussi sur les biens matériels

Quelles que soient les spécificités et les contraintes techniques de votre prochaine manifestation publique, qu’elle se déroule en intérieur ou en extérieur, contactez-nous sans attendre pour découvrir une prestation 100% adaptée à vos besoins. 

Tags :

Partager :

AVEZ-VOUS TROUVÉ LES INFORMATIONS QUE VOUS CHERCHIEZ ?

ON VOUS RAPPELLE DANS L'HEURE