Solide dispositif de sécurité pour la Dream Nation 2019

Sécurité évènementielle et maîtrise des risques pour la Dream Nation

L’édition 2019 du festival de musiques électroniques Dream Nation a rassemblé plus de 15 000 personnes venues bouger aux rythmes de 60 artistes répartis sur 8 scènes. La grande ampleur de cet évènement a bien évidemment fait l’objet d’un dispositif de sécurité spécifique, prenant en compte l’importance de ce flux de public.

 

Par leurs aptitudes professionnelles, leur expérience, leur diplomatie et leur formation pointue, les équipes SECURIPRO INTERNATIONAL ont mis en place et appliqué des protocoles parfaitement rôdés pour assurer une complète maitrise des risques inhérents à ce type de rassemblement.

 

Vous réfléchissez à l’organisation d’un concert, d’un spectacle, d’une manifestation sportive, d’un festival ou de tout autre type de rencontre publique ? Contactez-nous sans attendre pour découvrir notre large panel de prestations. Contrôle et entrée des sorties, gestion des flux, accueil, orientation, filtrage, palpation, protection du matériel et des infrastructures etc… Nous sommes en mesure de prendre en charge tous les aspects de votre sécurité événementielle.