SECURIPRO INTERNATIONAL tient les manettes de la sécurité pour le Paris Games Week 2019

Paris Games Week 2019, un Salon grand public sous bonne protection

Rendez-vous désormais incontournable pour les créateurs et les passionnés de jeux vidéo, le Paris Games Week a tenu sa 10ème édition du 30 octobre au 3 novembre 2019 à Paris Expo, Porte de Versailles. Ce salon grand public a ainsi accueilli 317 000 visiteurs, des professionnels bien sûr, mais également des familles avec enfants, des gamers de tous âges et des cosplayers qui ont pu découvrir des jeux en avant-première, les dernières innovations technologiques et participer à des compétitions de e-sport.

 

En plus d’être une obligation légale, parfaitement sécuriser un évènement de cette ampleur est l’une des conditions sine qua non pour garantir son succès et permettre aux participants de profiter pleinement de cette expérience hors du commun. Le grand travail de préparation, l’efficacité sur le terrain, la capacité d’anticipation et la vigilance humaine constante assurés par les équipes SECURIPRO INTERNATIONAL ont une nouvelle fois permis de contribuer à la réussite d’un évènement public. 

 

Salon professionnel et/ou grand public, séminaire, conférence, fête d’entreprise ou foire : quelle que soit la nature et l’envergure de votre prochain projet, assurez-vous de vous entourer de vrais spécialistes de la sécurité évènementielle.